Dernières offres d'emploi
EMPLOYE COMMERCIAL POLY. (H/F)
RÉFÉRENCE : ECP5457486
ACHETEUR APPROVISIONNEUR (H/F)
RÉFÉRENCE : AA54562346
ASSISTANT(E) ADV ET LOGISTIQUE (H/F)
RÉFÉRENCE : AAL5674116
ASSIST. ADMIN. ET COMPTABLE (H/F)
RÉFÉRENCE : AAC894646
COMMERCIAL EXPORT (H/F)
RÉFÉRENCE : CE48564637
COMMERCIAL EXPORT (H/F)
RÉFÉRENCE : CE51816545123

Toutes nos offres

Employé commercial polyvalent (H/F)
Produits de la mer
Lieu : MIN DE RUNGIS
Contrat : CDI
Rémunération selon exp.
Missions principales
Vous aurez pour principales activités :
- Prise des commandes clients (par téléphone et via le répondeur)
- Gestion des Achats et des Approvisionnements (lors des congés de l'un des acheteurs vendeurs)
- Préparation de commandes
- Utilisation du transpalette électrique
- Filetage des poissons (selon les besoins liés à l'activité)
Profil
- Expérience en tant que Poissonnier, Employé en Poissonnerie exigée
- Dynamisme, Réactivité, Sens commercial, Sens de la polyvalence
Contact
Merci d’adresser votre CV à contact@agro-rh.fr sous la référence ECP5457486

Acheteur – approvisionneur (H/F)
Lieu : MIN DE RUNGIS
Contrat : CDI
Rémunération selon exp.
Missions principales
En collaboration directe avec le Directeur Général, et dans un souci constant du respect de la politique d'achat-commerciale de l'entreprise, vous aurez pour missions la gestion des achats d'un magasin distribuant des emballages et accessoires pour professionnels. Vous aurez ainsi pour principales activités professionnelles :
- La Passation des commandes auprès des fournisseurs
- La Négociation fournisseurs prix, délai, quantité
- La Gestion des marges d'achat
- La Gestion des litiges fournisseur : livraison, facturation...
- La Gestion des stocks et des approvisionnements
- Le Sourcing produits et fournisseurs
- Le Secrétariat divers lié aux achats
- La Mise en place d'actions commerciales pour les nouveaux produits
- Produits : emballage, papeterie, matériels, accessoires
- Type de clients : Professionnels des métiers de bouche
Profil
- Expérience exigée sur un poste similaire : achat-négociation-gestion des approvisionnements-gestion des stocks.
- Sens de la polyvalence, Organisation, Autonomie, Sens des responsabilités.
- Bonne maîtrise du logiciel EXCEL
Contact
Merci d’adresser votre CV à contact@agro-rh.fr sous la référence AA54562346

Assistant(e) ADV et logistique (H/F)
Contrat : CDI
Rémunération selon exp.
L'entreprise
Société agroalimentaire spécialisée dans la distribution de fruits et légumes exotiques hauts de gamme à destination des grossistes et distributeurs.
Missions principales
En lien direct avec les Dirigeants - Commerciaux de la société, vous aurez pour principales taches :
- Prise des commandes clients (par téléphone)
- Saisie des commandes
- Organisation des transports; Relation transporteur pour livrer la marchandise chez les clients
- Contrôle des stocks informatiques et physiques
- Gestion des litiges de marchandises réceptionnées : prise de photos, envoi aux fournisseurs, demande d'avoirs
- Selon l'activité, appuie en entrepôt : tri, conditionnement des palettes
- Secrétariat divers : Gestion des appels entrants, Gestion du courrier
Profil
- Niveau Bac à Bac+2 assistanat commercial, assistanat de gestion, logistique.
- 2 ans d'Expérience min. sur des postes assistant ADV, assistant commercial, assistant logistique
- Qualités requises : Polyvalence, Dynamisme, Réactivité, Aisance à la communication par téléphone, Excellentes qualités relationnelles client, Organisation, Rigueur.
Contact
Merci d’adresser votre CV à contact@agro-rh.fr sous la référence AAL5674116

Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
Lieu : MIN DE RUNGIS
Contrat : CDI
Rémunération selon exp
L'entreprise
Importateur, Courtier, et Grossiste spécialisé en fruits et légumes, Implanté sur le MIN de Rungis.
Missions principales
Sous la responsabilité directe du Responsable administratif et financier, vous aurez pour principales missions :
- La gestion du standard téléphonique (répondre en anglais)
- Gestion du courrier
- Le secrétariat comptable : contrôle des factures fournisseur, saisie, lettrage de compte, etc.
Profil
- Expérience en secrétariat comptable exigée
- Expérience au sein d'un grossiste de fruits et légumes ou au sein du secteur du MIN de Rungis appréciée.
- BAC à BAC + 2 COMPTABILITE, ASSISTANT DE GESTION, ASSISTANT COMMERCIAL souhaité
- Sens de la polyvalence, Dynamisme, Rigueur, Autonomie, Aisance à la communication par téléphone
Contact
Merci d’adresser votre CV à contact@agro-rh.fr sous la référence AAC894646

Commercial export (H/F)
(Produits de la mer)
Lieu : MIN de Rungis
Type de produits : Toutes gammes de produits de la mer ( frais et surgelés)
Contrat : CDI
Missions principales
En étroite collaboration avec le Responsable du service export, vous gérerez l'ensemble du processus achat-vente d'une gamme de produits de la mer, dans un souci constant de respect des marges commerciales.
Activités professionnelles
- Prise de commandes clients
- Sourcing produits et Recherche Fournisseurs
- Négociation Fournisseurs / Clients
- Administration des ventes (agréments sanitaires, documentation d’exportation)
- (Contrôle qualité des produits reçus en entrepôt)
- Logiciel AS400
Profil
- Bonne maîtrise du logiciel Excel
- Qualités professionnelles requises :
Réactivité, Sens de l’efficacité, Bonne gestion du stress, Polyvalence, Excellentes qualités relationnelles, Autonomie.
- Expérience en commercialisation de produits de la mer est un plus.
- Junior accepté
Contact
Merci d’adresser votre CV à contact@agro-rh.fr sous la référence CE48564637

Commercial export (H/F)
(Fruits et Légumes)
Lieu : MIN de Rungis
Contrat : CDI
Rémunération : selon expérience
Missions principales
Afin de développer un portefeuille clients à l’export, et dans le cadre d'une création de poste, vous aurez pour principales missions :
- Prospection commerciale
- Prise et Traitement des commandes clients
- Suivi des cours journaliers en lien avec l'acheteur
- En collaboration avec l’entrepôt, Vérification de la qualité de la marchandise reçue et à expédier
- Suivi client
Profil
- Expérience professionnelle en tant que Commercial Export exigée
- Connaissance professionnelle du produit "fruits et légumes" requise.
- Qualités professionnelles requises : Challenger, Développeur, Sens commercial, Culture du résultat.
- Niveau Bac + 2 commerce international souhaité
- Anglais exigé
Contact
Merci d’adresser votre CV à contact@agro-rh.fr sous la référence CE51816545123


Responsable commercial (H/F)
(produits laitiers)
Lieu : MIN DE RUNGIS
Contrat : CDI
Rémunération et statut : selon exp.
L'entreprise
Entreprise spécialisée en produits laitiers présente dans le MIN depuis 40 ans
vous gérerez et piloterez l’ensemble des activités du magasin, s’organisant en 3 pôles: entrepôt, caisse, vente. Vous animerez une équipe de 4 personnes. Et enfin, vous serez garant de la politique et du développement commercial, ainsi que de la qualité du service client.
Missions
Animation d’équipe
- Coordonner et organiser le travail de l’équipe (caissière facturière et gestionnaire de stocks) en
fonction des besoins, demandes clients, volume d’activité journalier.
- Veiller au respect des consignes d’hygiène et de sécurité.
- Etre attentif à toutes anomalies ou dysfonctionnements éventuels pouvant nuire à la sécurité du
personnel, des installations, aux conditions de travail, à l’efficacité des équipes, et proposer des
solutions.
- Organiser, et animer des réunions d’équipe : informations générales, point périodique sur les
résultats et les activités…
- Assurer la gestion administrative du personnel (respect du planning de présence, absences,
remplacement, pointage des heures)
- Proposer des actions de formation en vue de développer les compétences de l’équipe.
- Veiller à l’intégration et à la formation des membres de son équipe.
Développement commercial
- Prospection
- Accueil, service, conseil clients, vente
- Organisation d’animations commerciales
- Mise en place d’outils de communication
- Gestion des promotions
- Fidélisation client
- Suivi client
- Garant des règlements, crédits clients
Reporting
- Informer la Direction sur toutes anomalies et évènements se produisant au magasin.
- Effectuer un rapport hebdomadaire oral et écrit.
- Rendre compte des résultats du magasin (vente, CA, récapitulatif des souhaits et attentes clients)
- Rendre compte de l’activité de l’entrepôt
Profil
Expérience en en tant que Responsable de magasin de produits frais
Expérience en tant que Commercial / Commerçant souhaitée
Expérience auprès d'une clientèle de professionnels : Restauration commerciale ; Supérette,
Supermarchés
Niveau Bac + 2 commercial / management est un plus (Formation sur les produits prévue en interne)
Qualités requises
Homme de Terrain et Dynamisme, Excellentes qualités relationnelles et Commerçant, Polyvalence,
Excellent Gestionnaire, Culture du Résultat.
Contact
Merci d’adresser votre CV à contact@agro-rh.fr sous la référence RC48648459


Chef de produit marketing export (H/F)
Lieu : BOURGOGNE
Contrat : CDI
Rémunération et statut selon exp.
L’entreprise
En pleine croissance, notre client, notre client fait partie des intervenants majeurs sur les marchés de la biscuiterie.
Il intervient à travers un portefeuille de marques à forte image.
Il est également un acteur important en Marque de Distributeur. Dans le cadre de sa forte croissance sur les marchés d'exportation Il recrute un Chef de Produits Marketing Export.
Mission
Le poste est rattaché à la Direction Générale Export et est placé sous la responsabilité directe du Responsable Marketing
Activités principales
- Réaliser les études de marchés (panels, veille informations marché, identification des acteurs …) permettant d'apporter aux Responsables de Zones les éléments nécessaires à une meilleure connaissance des marchés
- Assurer le suivi des gammes de produits sur la zone export (suivi des ventes par référence et rationalisation des assortiments)
- Gérer et créer les étiquettes produits
- Mettre en place des outils d'aide à la vente pour la communication et la promotion des marques (PLV, affichages, relation agence de communication, base de données fiches produits, …)
- Identifier les opportunités en nouveaux produits et en définir les briefs
- Assurer le suivi du budget marketing de la zone
Le titulaire du poste travaille en étroites relations avec les départements : Commercial Export, Industrie, Marketing France, R&D, Qualité et Supply-Chain...
Profil
De formation Bac + 5 (Ecole de commerce, ingénieur agro ou équivalent) avec spécialisation marketing.
Une première expérience d'au moins 5 ans au sein d'une direction marketing export d'un industriel de l'agroalimentaire.
Anglais courant, l'espagnol sera un plus.
Homme (femme), autonome, organisé(e), rigoureux, diplomate, doté(e) d'un esprit fédérateur, d'analyse, de synthèse et d'un excellent relationnel. Créativité, adaptabilité, curiosité, force de proposition et réactivité.
Le poste est basé à DIJON. Des déplacements sont à prévoir dans le cadre de salons et de visites terrain.
Contact
Merci d’adresser votre CV à contact@agro-rh.fr sous la référence CPM54855



Responsable maintenance agroalimentaire (H/F)
Lieu : Basse Normandie
Contrat: CDI
Rémunération et statut selon exp.
L’entreprise
Notre client, Groupe Agroalimentaire leader sur son marché, un Responsable Maintenance Agroalimentaire H/F.
Rattaché à la Direction d'usine, vous encadrez le service maintenance dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Missions
Vos missions principales sont :
- Assurer l'encadrement, l'animation et développement de vos collaborateurs.
- Appliquer une stratégie de maintenance corrective et préventive.
- Améliorer les équipements pour optimiser les performances et les coûts.
- Assurer la veille réglementaire et sensibiliser votre équipe en matière de sécurité.
- Mettre œuvre une politique de maintenance usine (organisation, gestion etc.) pour garantir la disponibilité du matériel au quotidien.
- Piloter le budget de fonctionnement de la maintenance de l'usine selon les orientations de la direction des achats groupe.
- Elaborer et présenter un reporting mensuel avec les indicateurs maintenance dans le cadre de revues de direction.
- Garantir la qualité des prestations du service maintenance et des sous-traitants au regard des normes en vigueur (IFS).
- Rendre compte au directeur d'usine.
Profil
Issu d'une formation supérieure de type Bac +5 (Ecole d'Ingénieur ou équivalent), vous disposez d'une expérience d'au moins 7 ans sur un poste similaire dans l'Industrie.
Reconnu pour vos qualités techniques et managériales, vous aimez travailler en équipe et avez un excellent relationnel.
Contact
Merci d’adresser votre CV à contact@agro-rh.fr sous la référence RMA59666459


Espace Candidat
 
Espace Client
 
Espace Conseil